AccueilAccueil

INSCRIPTIONS ET PAIEMENTS DES PRESTATIONS DE LA CAISSE DES ECOLES 2019/2020

Le Maire de la ville du Robert, Président de la Caisse des Ecoles vous  informe que les inscriptions et paiements des activités péri et extrascolaires (restauration, garderie, centre de loisirs) pour l’année scolaire 2019 / 2020 se dérouleront :
- En ligne : du lundi 20 mai au vendredi 05 juillet 2019 sur : https://lerobert.portail-familles.com/lerobert/
- Sur place : du 27 mai au vendredi 05 juillet 2019 de 7h30 à 12h00 précises.

► LES PIECES A FOURNIR SONT LES SUIVANTES :

• 1 photo d’identité
  • L’attestation d’assurance extrascolaire ou 24h/24  pour l’année 2019-2020
  • Photocopie page de vaccinations ou un certificat de vaccinations
  • Le certificat médical  de moins de 3 mois  est obligatoire en cas de problème de santé (Asthme, allergies, PAI etc.. pour l’ALSH).
  • Copie attestation de paiement quotient CAF : Mois d’octobre 2018 (la prise en charge caf concerne les enfants de 3 ans et plus)
  • Le projet d’Accueil Individualisé(PAI)
  • Les fiches de liaison, téléchargeables sur le portail familles rubrique « ma documentation » et sur site de la ville du Robert.

Nous vous rappelons qu’aucun enfant ne sera accepté aux activités sans dossier. Les formalités d’inscription sont donc obligatoires pour accéder aux différents accueils.

INFOS ET RENSEIGNEMENTS : Caisse des Ecoles de la ville du Robert Avenue Paul Symphor - Tél : 0596 65 10 61 - www.ville-robert.fr rubrique "Portail famille" - Facebook ville du Robert