AccueilAccueil

28

29

30

Il vous a été remis une fiche « demi-pension » que vous deviez soigneusement remplir et remettre au personnel le jeudi 24 juin 2021, lors de l’inscription de votre enfant au collège.
Cette fiche, devra être accompagnée d’une photo et de la somme de 10.00€ qui correspond au prix du badge (prix voté par le Conseil d’Administration). Ce badge est valable tout au long de la scolarité de votre enfant au collège CONSTANT LE RAY (c’est -à-dire de la 6ème à la 3ème) et lui sera nécessaire pour le passage à la borne du restaurant scolaire. Il est magnétique, personnalisé, et sera remis à l’élève lors du premier repas de septembre 2021.

Le paiement de cette carte peut se faire UNIQUEMENT en espèces (prévoir l’appoint) ou par chèque établi à l’ordre de l’Agent Comptable du Collège Constant Le Ray, en y inscrivant au verso, les nom et prénom de votre enfant (prévoir de porter votre stylo pour le remplissage du chèque). Veuillez noter que le paiement en ESPECES est OBLIGATOIREMENT remis au personnel d’intendance contre un reçu tamponné et signé.

En dehors des périodes et horaires indiqués, aucun paiement ne pourra être accepté.
Le port du masque est OBLIGATOIRE dans l’enceinte de l’établissement.
 Vous êtes invités à respecter cette procédure pour la bonne marche de l’établissement.

N.B. :  Le calendrier de paiement du forfait repas de la demi-pension pour le trimestre  1 (septembre à décembre 2021) vous se fera communiqué ultérieurement. Vous serez informés des modalités sur le site du collège (http://collegeconstantleray.fr) et sur la page Facebook de la Ville du Robert.